Une sécurité financière pour vous et vos proches.

Le Contrat Obsèques, souscrit auprès d’une compagnie d’assurances, garantit le règlement des frais d’obsèques, afin d’en éviter à vos proches la charge financière. La souscription d’un contrat obsèques vous donne le choix des prestations, des produits et vous permet de désignez l’établissement de pompes funèbres de votre choix qui prendra en charge et respectera l’ensemble des prestations et démarches que vous aurez prévue. (Type de cérémonie : civile ou religieuse, inhumation ou crémation, choix du cercueil, fleur, etc…) Le contrat obsèques a valeur testamentaire, il respectera vos dernières volontés et surtout dispensera vos proches de toute obligation financière. Il vous garantit le règlement de vos obsèques.

Une juste protection

La cotisation est déterminée en fonction de votre âge et du capital appliqué, selon vos choix de services. Deux modalités de versements sont possibles : en une prime unique ou en prime périodique, dans ce dernier cas la prime reste fixe sur toute la durée de votre contrat. Le contrat prend fin au décès de l’assuré.

Une protection personnalisée

Vous pouvez couvrir partiellement ou totalement vos frais d’obsèques en procédant au versement d’une cotisation unique ou périodique en optant pour des versements sur 2, 4, 6, 8, 10, 15, 20 et même 25ans.
Ces versements peuvent être annuels, semestriels, trimestriels ou mensuels. L’adhésion au contrat se fait sans aucune formalité médicale.

Spécialiste funéraire du contrat Obsèques